Décorations murales

Sont proposées plusieurs décorations murales, les arbres de vie, les fleurs de Lotus, les mandalas, les fleurs de vie et les vitraux.

Les nombreuses combinaisons entre les différentes teinte de bois

et les polices ne sont pas toutes présentées,

elles sont réalisables sur demande.

Dans la rubrique décoration, vous trouverez également les couronnes personnalisées avec les prénoms pour les décorations de  chambres d'enfants, d'adultes et pour les mariages  ainsi que les mots sur mesure jusqu'à 70 cm de long. N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question.

Décorations murales

Sous-catégories

  • Les Arbres de Vie

    Cet arbre mythique est considéré partout comme un symbole sacré, avec une signification propre à chaque philosophie religieuse et spirituelle.

    Sa symbolique est variable, mais on retrouve des thèmes communs dans plusieurs cultures :la connexion de tout dans l’univers. Il symbolise l’unité et rappelle que vous n’êtes jamais seul ou isolé.

    Les racines de l’Arbre de Vie creusent profondément et se répandent dans la terre, acceptant ainsi la nourriture de la Terre Mère, et ses branches s’élèvent vers le ciel, acceptant l’énergie du soleil et de la lune.

  • Fleur de Lotus

    Les symboles que représentent cette fleur sont multiples. Le principal étant la représentation de la grande pureté. Autre signification d’une fleur de lotus est le passage à autre chose après une rupture dans sa vie. Selon la couleur de la plante les significations sont différentes.  La force et la beauté sont également des adjectifs qui représente le Lotus.

  • Mandala

    Le mot mandala vient de l'Inde, il signifie ''cercle, centre, unité, totalité'', ces fameux dessins circulaires organisés autour d'un centre qui s'ouvre sur l'infini, sont pratiqués dans toutes les civilisations. Car à l'Est comme à l'Ouest, le cercle est le symbole de la vie.

  • Fleurs de vie

    La fleur de vie est une figure géométrique composée d'une juxtaposition de plusieurs cercles égaux, reliés centre-à-centre. Cette figure, utilisée comme un motif décoratif depuis des temps immémoriaux, forme un modèle semblable à une fleur avec une structure hexagonale symétrique.

    C'est un symbole universel sacré de revitalisation permanente

  • Vitraux

    La France est le pays des cathédrales. C'est le pays qui a la plus grande surface de vitraux dans le monde, soit 90 000 m2 de vitraux1.

    Les vitraux étaient chargés de transformer la lumière physique en lumière divine.

Il y a 33 produits.

Affichage 1-20 de 33 article(s)

Filtres actifs